Le Grand Escalier >> La Grande Salle
| Gazette | Panneau d'affichage | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Gazette | Panneau d'affichage
Créé : 01/09/2022 à 21:36:50 Personne. Les bureaux vides. Cookies avait passé un mois au calme, sans entendre crier ou voir des parchemins volés. Un mois parfait. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/09/2022 à 23:00:40
Merci pour cette longue, très longue édition, mais riche en TOUT. Les critiques d'art, les interviews, les informations, les news people, les regards pertinents sur l'actualité mouvementé du château, tous les articles étaient tous plus délicieux les uns que les autres.
Plus sérieusement, j'espère que vous avez bien profité des vacances pour vous reposer et passer du bon temps, vous le méritez ! |
||
|
Architecte Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/09/2022 à 23:05:46
Moi j'aime bien, rapide, concis, ça va à l'essentiel et ça on adore !
J'ai beaucoup aimé aussi cet article sur les projets de l'architecture... ça parle tellement bien de ce qu'on ne fait pas ![]() ♫ Le voilà, Albator, le capitaine corsaire ♫ ♫ Il revient, Albator, pour les enfants de la terre ♫ |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/10/2022 à 19:46:43 Pff. Cookies préférait les vacances. Mais comme toutes les bonnes choses, elles ont une fin, et il faut se remettre au travail. Allez, venez donc prendre une édition et la lire au coin du feu !
@Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2022 à 16:43:55 @Sixtine St.James |
||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2022 à 14:11:33
Une édition courte mais très sympa, bravo !
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/12/2022 à 11:59:02 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/12/2022 à 12:56:29 @Sixtine St.James |
||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/12/2022 à 15:28:51
c'est magnifique d'originalité, du coup je me suis mise à attendre chaque jour !
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2022 à 12:20:10 - Modifié : 04/12/2022 à 12:20:33 Merci pour votre petit message miss De Leon, pour vous remercier, je vous offre un cookies. Une magnifique publicité est cette fois ci disponible juste ici. A vos commentaires ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/12/2022 à 21:26:42 Bonjour chers lecteurs, N'oubliez pas que vous avez jusqu'à minuit pour commenter l'article du jour si vous souhaitez gagner deux points de maison au lieu d'un pour l'animation Commentez pour gagner. Vous trouverez le lien de l'article ici. J'espère lire vos petits commentaires très rapidement ![]() @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/12/2022 à 12:44:20 Bonjour mes petits choux à la crème ! Voici un nouvel article rien que pour vous. Hâte de lire vos jolis commentaires @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/12/2022 à 12:33:37 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/12/2022 à 12:17:15 Bonjour mes petits pains d'épice ! Une joli publicité est disponible juste là On attend vos commentaires ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/12/2022 à 12:33:37 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/12/2022 à 12:42:08 Bonjour mes petits cupcakes ! Vous pourrez retrouver un nouvel article juste ici ! Et n'oubliez pas de commenter ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/12/2022 à 12:02:37 Chers lecteurs, L'article du jour est sorti ! Vous pourrez le trouver ici. Bonne lecture, et n'oubliez pas de commenter ! ![]() @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/12/2022 à 12:03:19 - Modifié : 15/12/2022 à 12:03:28 @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/12/2022 à 13:40:18 Chers lecteurs, Oh, mais que vois-je ? Une nouvelle pub a fait son apparition ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ♥ ![]() @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/12/2022 à 13:51:19 Bonjour mes petites oranges confites ! On dirait qu'un nouvel article vient d'arriver. C'est l'heure de commenter ! @Sixtine St.James |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5